• Comment etre populaire sur MOVIESTARPLANET ?

    HELLO MES P'TITES MOVIESTAR !

    Aujourd'hui , nous allons découvrir comment etre populaire sur MOVIESTARPLANET !

     happy

     Si tu as d'autre technique , dis le en comentaire !cool

    Si ce n'est pas encore fais , ajoute moi sur MOVIESTARPLANET ! mon pseudo : brenshell

    ^^Aller HOP !! ON COMMENCE !!^^

    COMPTE A REBOUR :

    100 , 99 , 98 , 97 ,96 ...

    NON , JE BLAGUE !! happy

    3 , 2 , 1 ...

    GOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

    _____________________________________________________________________________________

    • Avoir 100 amis VIP :

    Et oui , sur MOVIESTARPLANET , les VIP sont comme des rois ... Ils peuvent accèder à tout , pas comme les non-VIP !!  cry (si tu est VIP , dis le en commentaire ! je suis curieuse de le savoir !)  Mais bon , du coup , si tu as 100 amis VIP tu deviens célebre ! Tu gagnera plus de fames , tu aura plus d'avantage ...

    DU COUP , AJOUTE LES VIP !!!!cool

    Comment etre populaire sur MOVIESTARPLANET ?

    • Faire des films :

    Je sais , on a tous la flemme ... Avec les beugs , le temps que ca prend , LES FILMS PASSENT EN DERNIER ! si c'est ton cas , dit le en commentaire !!

    Donc pour commencer , fais au moins 1 film par semaine !! BONNE CHANCE !yes

    Comment etre populaire sur MOVIESTARPLANET ?

    • Fais des art books :

    Et oui , des films donc des art books !!

    Pour ca , je n'ai pas trop trop la flemme ... ET TOI ??

    Du coup , fais  des art books et invite les gens à les liker , et se les partagers entre eux !!^^

    Comment etre populaire sur MOVIESTARPLANET ?

    ET C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI !

    J'espere que cet art book .. euh .. article !happy^^ t'as plus , n'hésite pas à commenter et si tu veux un article sur quelque chose de precis , dit le moi en commentaire ou contacte moi !!

     

    GROS BISOUS D'AMOUR !!!! wink2

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :