• je teste 1 Générateur VIP MSP

    HELLO MES P'TITES MOVIESTAR !

    Aujourd'hui , je vais tester 1 générateur qui donnent du VIP et des STARCOINS sur MOVIESTARPLANET !

    J'espère que ce n'est pas de la triche !

    Pour l'info , je ne l'ai pas fais sur mon vrai compte , pas d'inquietude !!cool

    Si ce n'est pas fais , ajouter moi sur MOVIESTARPLANET !

    mon pseudo : brenshell

    LET'S GOOOOOO !!!

    happy

     

    (PS: je vous mettrais le lien des générateurs !)

     

    ___________________________________________________________________

    1 / MovieStarPlanet triche - Génerateur :  <-- ca c'est le titre du générateur !^^

    http://www.gameszone.win/moviestarplanet-fr/

    Du coup , je prend des capture d'écran et je vous montre tout ca !! ^^

    je teste 2 Générateurs VIP MSP

    Voilà à quoi il ressemble ...

    Je vais maintenant le "remplir"  <-- oui j'ai dit remplir et alors vous voulez que j'utilise quoi comme mots ??^^ non je rigole j'avais que ce mot en tete !

     

    je teste 1 Générateur VIP MSP

    Voilà , donc euh ..  j'ai tout mit au maximum !!! happy

     

    je teste 1 Générateur VIP MSP

    J'ai entrer le pseudo de mon "faux" compte ...

    je teste 1 Générateur VIP MSP

    Et je clique sur générer ...

    je teste 1 Générateur VIP MSP

    Apparemment ca cherche ... pff ... c'est un peu long.. ^^

    je teste 1 Générateur VIP MSP

    Je dois remplir une vérification humaine ... NON MERCI , AU REVOIR !mad

     

    Bon , c'est finis pour aujourd'hui mes p'tits chats j'èspere que ce test vous aura plus (dite le en commentaire!cool)

    Bon , comme vous l'aurai vu , je ne remplis pas les vérifications humaines parce qu'ils te demande de mettre le code de ta carte bancaire et tout ...

    BON , SI UN JOUR JE TROUVE UN GENERATEUR SANS VERIFICATION HUMAINE , JE VOUS LE DIT DIRECT !!

     

    N'hésiter pas à me suivre , et si vous voulez un article sur un thème précis , dites le moi par mail ou en commantaire !

     

    GROS BISOUS !!^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :