• La vérité enfin dévoilée sur POUPINIE

    HELLO MES P'TITES MOVIESTAR !

    Aujourd'hui , nous allons parler de quelqu'un d'important ... Enfin , d'important sur MOVIESTARPLANET !smile

     

    La vérité enfin dévoilée sur POUPINIE

     Et cette personne c'est elle !

    Et oui , la fameuse POUPINIE ...yes

    La vérité enfin dévoilée sur POUPINIE

    (bon , mon image est (un peu)"<-- mais oui c'est ca !^^" bon j'avais dit qu'elle était un peu ..." hum , humno" euh oops... non , très flou ! "voilà !!^^ ")

    La TOP 1 du classement de MSP ...

    cry

    On aimerait tous etre comme elle ...

    mad

    Elle est NIVEAU 100 et tout et tout ... Alors que pour la plupart d'entre nous , on bloque encore au niveau 6 !

    (non je rigole ,happy ET OH ??!! ELLE EST OU L'HUMOUR ??!^^)

    (ps: SI TU JOUE A MOVIESTARPLANET , PARTAGE NOUS TON NIVEAU EN COMMENTAIRE !cool)

    BON , ON A FINI LES PTITES PRESENTATION , ON PASSE MAINTENANT AU VRAI ARTICLE !!

    sarcastic

    ________________________________________________________________

    Donc aujourd'hui , nous allons découvrir les quelques vérité qui se cachent dérière cette MOVIESTAR !

    J'ai donc séléctionné quelques images qui "sois-disantsarcastic" montre la vérité sur cette MOVIESTAR !

    3 , 2 , 1 , GOOOOO !!!!

     ________________________________________________________________

    La vérité enfin dévoilée sur POUPINIE

    (encore une image floue ... désoler ... je sais pas pourquoi ca fait ca ...arf)

    Apparemment , elle va tous nous signaler .

    Elle dit : JE VAIS PRENDRE LE TEMPS DE TOUS VOUS SIGNALER UN PAR UN , DEJA 2 DE FAIT ...

     

    La vérité enfin dévoilée sur POUPINIE

    Elle est sois-disant bannie ...

    Alors quelle est toujours là , aujourd'hui , en 2019 ...no

    Bon voilà pour les "vérité" dans le ptit monde de MOVIESTARPLANET ...

    Je ne sais pas si on dois le croire ...

    Si vous avez une ptite idée, dites nous le en commantaire .

    ET MAINTENANT , PASSONS AU VRAI VISAGE DE POUPINIE !!!!

    _______________________________________________________________

    La vérité enfin dévoilée sur POUPINIE

    POUPINIE est sois-disant au millieu ...

    La vérité enfin dévoilée sur POUPINIE

    Ou alors on dit que c'est elle ...

    arf

    La vérité enfin dévoilée sur POUPINIE

    Et elle aussi ...

    _______________________________________________________________

    Bon ... EUH ... arfOn ne sais pas trop qui est POUPINIE ... Les gens mentent peut etre , ou alors une de ces images est vraie ...

    En tout cas , je joue à MOVIESTARPLANET et je n'ai jamais vu POUPINIE poster une photo ...

    Certain disent que c'est une adulte ... D'autre non ...

    Donc dites en commentaire si vous avez votre petite idée et dites si mon article vous a plus !!happy

    ps: si vous voulez un article sur quelque chose de présis , dites le moi par mail ou en commentaire !

    MERCI BEAUCOUP ET SUIVEZ MOI POUR PLUS D'ARTICLE !!

    (mon pseudo sur MOVIESTARPLANET: brenshell . N'hésiter pas a m'ajouter !)

     

    GROS BISOUS D'AMOUR !!!!wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :